Soucoupe volante : des extraterrestres pacifistes atterrissent à Paris et repartent en catastrophe

Manifestations, grèves, émeutes, violences policières … C’est après avoir pris connaissance de tout le potentiel créatif de l’espèce humaine pour s’autodétruire que l’équipe de scientifiques pacifistes de l’exoplanète XB*W547-R a décidé à l’unanimité de repartir immédiatement de notre planète seulement quelques instants après avoir posé leur soucoupe volante à Paris.

« Cela fait des millénaires que nous voyageons en sommeil cryogénique et le jour tant espéré où nous découvrons enfin une espèce évoluée avec laquelle nous aurions tellement aimé tisser des liens d’amitié, voilà que nous tombons sur les humains » aurait déclaré furieux Swryzkz, le commandant du vaisseau spatial, en repartant précipitamment en direction de l’amas de galaxies GF465-556.

Crédit photo : les humains

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Un commentaire

  1. Les extraterrestres sont vraiment des cons, atterrir sur Paris alors qu’il y a des endroits magnifiques et calmes en province. Nous n’avons rien à gagner à leur fréquentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.