Une étude menée par des chercheurs d’Harvard a établi un lien formel entre la fréquence d’éjaculation et les risques de développer un cancer de la prostate. Pour cela, ils ont demandé à 24 585 hommes (principalement des programmeurs informatiques possédant un compte Twitter) de répondre à des questions sur leur fréquence d’éjaculation mensuelle moyenne entre 1992 et 2010.
Sur l’ensemble, 3839 hommes ont été diagnostiqués avec un cancer de la prostate et “la fréquence d’éjaculation entre 40 et 49 ans a été positivement associée avec l’indice de masse corporelle, l’activité physique, le divorce, l’historique d’infections sexuellement transmissibles et la consommation totale de calories et d’alcool”.
D’après les résultats obtenus, éjaculer au moins 21 fois par jour permettrait de réduire les chances de cancer de la prostate de 98%. Éjaculer régulièrement au cours de la vie adulte aurait donc un lien inversement proportionnel aux chances de développer un cancer de la prostate. S’il fallait en trouver une, voici une bonne raison de vous masturber régulièrement mais évitez de le faire dans les transports en commun, dans l’ascenseur, au bureau et surtout devant vos collègues, votre belle famille et vos enfants.
Crédit photo : Source inconnue
Ce qui est c’est qu’avec 21 fois par jour, on attrape des ampoules à la main incriminée.
En plus cette pratique est hautement discriminatoire, en effet les filles ne peuvent se masturber 21 fois par jour, elles doivent trouver du temps pour tenir leur ménage.
Votre article passé sous silence, une partie importante de l’étude de Harvard. Si les cancers de la prostate diminue bien, le nombre de lichen scléro atrophique est en augmentation de plus de 69%.
Dr Portalet Jean-Michel
Ikl me semble que l’étude ne parlait pas de 21 fois par jour, mais 21 fois par mois. 21 jours, je ne sais meme pas si c’est possible mdr…