Retraites : le fonds d’investissement BlackRock prêt à reculer sur l’âge pivot

« Il est de notre responsabilité de veiller à ce que le régime futur soit équilibré, mais nous sommes prêt à discuter de toutes les modalités avec les organisations syndicales », a déclaré le porte parole du fonds d’investissement BlackRock

Au 34e jour du conflit sur la réforme des retraites, le fonds d’investissement BlackRock a estimé qu’il fallait que « chacun bouge un peu » et s’apprête à faire un geste sur l’âge pivot.

Le porte parole du fonds d’investissement a déclaré, sur RTL, qu’il n’était « fermé sur aucune modalité » concernant l’âge pivot. « L’équilibre du système [de retraite] doit être garanti », et « je propose de le garantir par la mise en place d’un âge pivot », a-t-il répété. « Mais si les organisations syndicales s’entendent pour un meilleur système, je le prendrai », a-t-il poursuivi.

 

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Un commentaire

  1. Cette affaire Matzneff pourrit le débat sur les retraites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.