La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis où se trouve une base militaire secrète dans laquelle sont établies des relations secrètes entre l’armée américaine et des extraterrestres.
D’étranges coïncidences laissent à penser que l’usine d’embouteillage du Pastis 51 serait le siège d’une cellule dormante de la zone 51 pour mieux infiltrer et contrôle le continent européen.
Tout déjà, le pastis contient de l’anis. Comme par hasard, l’anagramme du mot ANIS correspond, à une lettre près, à l’acronyme NASA de la fameuse agence spatiale américaine. La lettre restant, le I, ressemble à s’y méprendre au 1 de la zone 51, qui associé au mot ANIS ou NASA donne 5 lettres, soit le nombre de lettres du mot …. PASTIS.
Ensuite, le pastis est un liquide vert qui se trouble en présence d’eau, exactement comme la pensée unique distillée par les reptiliens qui dirigent le monde … eux aussi de couleur verte …
Enfin, et le plus troublant, l’anagramme de pastis donne tapis, ce qui nous inspire l’association « tapis volant ». Ce qui n’est pas sans nous rappeler le mode de déplacement des OVNI dissimulés dans la zone 51 …. et probablement dans l’usine d’embouteillage de l’usine de pastis 51.
Crédit photo : OLIVIER HERTEL
Je pencherais plutôt pour la zone 45 et son fameux père No, elle est l’endroit où l’on trouve le plus d’eloims à l’ouest de kualumpur.