Les vaccins destinés à la Haute-Saône intégreront seulement des puces 2G

Aucune installation de relais 5G n’étant programmée avant 2025 en Haute-Saône, l’intégration de puce 2G demeure largement suffisante selon la fondation Bill Gates.

La couverture mobile de la Haute-Saône reste la moins importante de tout le territoire français. Avec plus de 85% de zones d’ombres, il est quasiment impossible d’y établir une communication avec son téléphone mobile. En outre, dans les rares périmètres où il est possible de se connecter à un relais, toute connexion internet demeure impossible, seuls des relais 2G étant installés dans ce département.

Aussi, dans un but d’optimiser les coûts de fabrication des vaccins covid, le gouvernement français a demandé à la fondation Bill Gates détentrices des brevets de fabrication des vaccins, de n’intégrer que des puces 2G à destination de la Haute-Saône.

Rappelons pour information que EDF vient juste de finir de relier au réseau électrique les derniers villages de ce territoire assez atypique.

 

Essayez plutôt

Bardella promet une interdiction du ciel voilé en cas de victoire du RN aux législatives

Le RN a le vent en poupe. Fort de cette météo électorale favorable, Jordan Bardella, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.