L’ego de Jeff Bezos trop gros pour rentrer dans son nouveau yacht

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le multimilliardaire mégalomane Jeff Bezos.

Après avoir appris que le tout nouveau yacht du célèbre fondateur d’Amazon Jeff Bezos, actuellement en construction, ne pourra pas passer sous le pont historique de Rotterdam, voici maintenant que des psychiatres annoncent que l’ego du multimilliardaire mégalomane ne pourra pas non plus rentrer dans son nouveau navire à trois mâts.

Interrogés, les médecins sont formels : « Jeff Bezos possède un ego surdimensionné. Cet homme manque cruellement d’humilité. Il s’alimente de flatteries et est avide de pouvoir et de notoriété. De fait, son ego est bien trop gros pour pouvoir rentrer dans son nouveau superyacht de 127 mètres de long ».

Espérons que le vaisseau spatial devant l’emmener dans un voyage sans retour vers la planète Mars sera conçu de façon à pouvoir accueillir cette fois-ci cet ego surdimensionné.

This image was originally posted to Flickr by etech at https://www.flickr.com/photos/92366800@N00/6629223. It was reviewed on 19 August 2007 by FlickreviewR and was confirmed to be licensed under the terms of the cc-by-2.0.

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.