La FIFA se réjouit de ce choix conforme à ses valeurs et relativise sur le chiffre des 100 000 esclaves qui construiront les stades de foot sur l’étoile de la Mort.
La Coupe du Monde de football 2026 sera la 23e édition de la FIFA. Elle se déroulera de juin à juillet 2026 sur l’étoile de la Mort et sera organisée conjointement par l’Empire galactique et les Sith.
Dark Vador, le grand seigneur Sith, souhaite que l’organisation de cette nouvelle coupe du monde soit grandiose et a d’ores et déjà lancé des grands travaux de réalisation de stades inter-galactiques.
Avec beaucoup plus d’ambition que le Qatar (organisateur de la coupe 2022), le seigneur Sith va faire appel à 100 000 esclaves pour réaliser l’organisation de l’évènement. Un chiffre largement plus important que les 6000 misérables esclaves pakistanais utilisé pour les chantiers des stades de la coupe 2022 et dont le chiffre prête à rire.
Nul doute que les humains, toujours prompts à donner des leçons, n’auront au final strictement rien à branler des conditions de vie des esclaves de l’étoile de la mort. Après tout, ils ont bien raison. Du foot et de la bière, n’est ce pas cela le plus important ?