Grève contre la réforme des retraites : les actions des fonds d’investissements américains en baisse de 8 % à Wall Street

Face à la contestation massive du peuple français contre la réforme des retraites, les actions des fonds d’investissements américains accusent le choc avec une baisse de plus de 8 % à Wall-Street.

« Le passage de la retraite à points était une formidable opportunité d’investissement pour notre société » déclare un peu abasourdi un trader qui regrette que les français soient aussi peu réceptif au modèle libéral égalitaire américain.

Image par Csaba Nagy de Pixabay

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Un commentaire

  1. Personellement j’ai investi ma prime de Noël en 2006 dans un fonds d’investissement américain et je ne peux que m’en féliciter, le CAC 40 était à 6000 points à l’époque, il n’a pratiquement rien perdu alors que la baisse des taux du livret A a atteint 50% sur 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.