Cela fait maintenant la quatrième fois depuis le début du millénaire que le télescope spatial Hubble fait l’objet d’un vol de câbles en cuivre sur l’unité de régulation du système télémétrique gyroscopique.
Fidèles au même procédé, les malfaiteurs ont commencé par mettre hors tension le télescope puis ont ensuite découpé consciencieusement la nappe de fils en cuivre reliant le système électrique au moteur de commande du gyroscope.
Excédée par ces vols à répétition qui commencent par coûter une fortune à la collectivité, la direction de la prestigieuse agence spatiale américaine a décidé de publier sur les réseaux sociaux galactiques la photo de l’Alien pris sur le fait par les caméras installées spécialement pour surveiller le télescope.
Livré à la vindicte populaire des habitants des planètes de l’Est de notre voie lactée dont il est issu, le voleur Alien ne pourra s’en prendre qu’à lui même pour sa mauvaise action qui risque de mettre à mal, une fois de plus, le fragile code de déontologie établi entre les populations intergalactiques.
Crédit photo : Source inconnue
sa commance
ah enfin des gens qui font de la délation! l’administration ne nous a toujours pas dit la vérité sur le recrutement de tilk par le sgc…
Un bon Alien est un Alien mort, ou bien vivant mais qui sort du ventre de quelqu’un que je connais pas.