Un comité de sociologues Parisiens vient de dresser la toute première carte de France des cons. L’étude sociologique s’est déroulée de 2013 à nos jours et a nécessité la présence de plus d’une centaine de chercheurs à travers toute la France.
Et les résultats sont étonnants : la très grande majorité des cons se trouvent en province alors que la ville de Paris ne compterait que quelques cas anecdotiques (des bobos venus de province pour coloniser la capitale). La région Parisienne compterait 50 % de cons, un chiffre assez inquiétant lié sans doute à l’attractivité de notre belle région sur les provinces environnantes.
Le LSP (Laboratoire de Sociologie Parisien) à l’origine de cette carte souhaite maintenant poursuivre son étude sociologique en éditant à présent la première carte de France des connards.
Nul doute que les résultats seront, une fois n’est pas coutume, guère surprenants.
J’ai comme un sérieux doute quand à la fiabilité de cette étude de mes confrères. Étant moi même sociologue en cognition metalinguistique appliquée aux abstractions sensorimotrices au centre d’étude de la captivité sociale de Paris, j’ai pu constater que les écarts d’intelligence entre les parisiens et les autres français suivent une loi binomiale approximée par une intégration differencielle de Riemann sur un espace topologique non compact au sens de Lebesgue. Ce n’est donc pas aussi binaire que ça. Navré pour les non parisiens qui ne comprendront sûrement pas mon message.
tu fais un test de qi à un parisien et à un amérindien d’une tribu amazonienne , le parisiens va le réussir et l’amérindien le foirer , après tu mets l’amérindien à paris , il arrive à s’adapter , tu fous après le parisien en forêt amazonienne , tout le monde se doute qu’il va crever au bout de maximum trois jours après avoir bouffé sa propre merde … après franchement la connerie n’a rien à voir avec le qi , et l’intelligence n’est pas représentée vraiment dans un test de qi mais plus une adaptation à un système , la connerie est plus visible en ce moment avec les zones rouge de covid , les parisiens qui se plaignent de ne pas pouvoir prendre un café en terrasse ou aller à un concert ,fuient leur confinement , résultat la france passent en zone rouge après leur passage ,le distractif seulement , aucune conscience des autres qui crèvent du covid dans leur pays ou de gamins qui crèvent de faim pas ci loin pendant qu’eux dansent bourrés…