Cinq délicieuses recettes de cuisine à l’huile de vidange

Valeur refuge en ces périodes d’inflation galopante, l’huile de vidange reste le complément alimentaire bon marché permettant de régaler à moindre coût toute la famille.

Les industriels de l’agroalimentaire l’ont compris depuis longtemps, l’huile de vidange demeure le complément de base indispensable pour confectionner une multitude de délicieux produits alimentaires. Restée trop souvent confidentielle dans nos cuisines familiales suite à sa mauvaise réputation entretenue par des nuées d’écolo-bobo-socialo-gaucho hystériques, dégénérés et mangeurs de graines, l’huile de vidange se drape aujourd’hui d’un nouveau voile de virginité et de pureté originelle.

Riche en oligo éléments, métaux, oméga 3, 6, 72, 256, 849 et tant d’autres atomes originaux et rigolos, l’huile de vidange n’aura cesse de régaler nos papilles gustatives au cours de cet été plein de surprises.

Consommées régulièrement par nos amis américains, ces derniers peuvent sans fausse pudeur exhiber fièrement à la Terre entière leurs silhouette sveltes, leurs teints éclatants, leurs espérance de vie toujours croissante et leurs raisonnements teintés de malice et d’intelligence permettant de valider et vanter tous les bienfaits de l’huile de vidange.

Aussi, nous ne saurions que vous recommander de tester ces cinq délicieuses recettes :

1 – Les frites, façon garagiste, baignées dans de l’huile de vidange bien frissonnante ;

2 – Le gâteau marbré où la plaquette de beurre sera avantageusement remplacée par 2 litres d’huile de vidange ;

3 – Les fraises à l’huile de vidange ;

4 – Le rôti de porc avec sa délicate et odorante douche d’huile de vidange ;

5 – Le Dry Martini où l’olive sera remplacée avantageusement par un léger filet d’huile de vidange pressée à chaud

 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

Un commentaire

  1. Merci pour cette information que je ne connaissais pas, en étant resté à l’huile d’olives, hors de prix. Faut-il la filtrer avant de l’utiliser ou c’est inutile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.