D’étranges traces géométriques de chemtrails ont envahi le ciel parisien ces derniers jours. Cette ambiance spectaculaire, et un brin inquiètante, s’explique par un mauvais dosage des solvants chimiques répandus dans le ciel.
Rappelons que les chemtrails sont des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage des avions, et qui résultent de l’épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d’opérations secrètes menées par le gouvernement.
Ce n’est pas la première fois que ce phénomène se manifeste mais il reste impressionnant du fait de son intensité et de sa précocité, puisqu’on a plutôt l’habitude de le voir entre le printemps et l’été au moment où les français sont le plus présent à l’extérieur, ce qui améliore nettement le rendement des produits chimiques neuro-anesthésiant sur le corps humain.
Rappelons que les chemtrails n’existent pas, qu’il n’y a aucun produit chimique ajouté aux traînées de condensation (contrails).
Quand l’atmosphère est humide, les contrails peuvent persister plusieurs heures, et donc se supersposer aux plus anciens. Il n’y a pas d’aberration géométrique.