Cet homme creuse un trou dans l’océan et ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

John Wold est un ancien marine de l’US Air Force. Passionné de spéléologie et de plomberie, la mer en particulier et les océans en général ont toujours intrigué depuis l’enfance, voire l’adolescence, cet homme hors du commun.

Aussi, à sa retraite bien méritée à l’âge de 33 ans, John a voulu répondre à une question existentielle : que se cache t-il au fond des océans ?

Armé de patience, d’abnégation, d’un masque de plongée, d’un pelle, d’un seau et d’un bateau, il est parti seul et contre tous au milieu de l’océan pour tenter de donner un sens à sa vie.

Ce qu’il découvre va vous surprendre

Pour baliser le terrain, John a déjà tracé avec son bateau un magnifique cercle de circonférence rigoureusement égale à un pixel pour une prise de vue d’un satellite d’observation situé à 38 000 km de la Terre.

La tâche n’était pas facile, l’océan ne s’est pas laissé faire et tentait d’effacer les traces de notre téméraire aventurier.

Ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

Après plus d’un millier de tentatives infructueuses, John ne s’est pas résigné et a commencé à creuser l’océan avec sa pelle et son seau.

Franchement, vous allez vraiment être surpris

Mauvais joueur, l’océan ne s’est – une fois n’est pas coutume – laissé faire.

C’est dingue mais c’est vraiment surprenant ce qu’il va trouver

Tout comme les shadoks qui n’arrêtaient pas de pomper (je serai vraiment super content que vous m’écriviez pour me dire que vous connaissez vous aussi les shadoks), l’autre n’arrêtait pas de creuser la mer.

Incroyable, à chaque fois que je découvre ce qu’il trouve, je suis moi même toujours étonné

Certains lecteurs me questionnent au sujet des shadoks, notamment en ce qui concerne la voix du commentateur.

Il faut savoir que Claude Piéplu était un acteur français né le 9 mai 1923 à Paris 14e et mort le 24 mai 2006 (à 83 ans) à Paris 16e.

Il est entre autres le célèbre narrateur de la série d’animation Les Shadoks et l’homme aux clefs d’or de la série télévisée comique Palace.

Je vous jure sur la tête d’un thon sauvage que ce qu’il découvre est … pfff … délirant

On m’apprend à l’instant que le voilier de Greta Thunberg serait à quelques miles nautiques de l’autre zouave.

Ce qu’il découvre est absolumentationnant incroyablement génialoscope

D’autres lecteurs assidus me questionnent sur la probabilité de tomber nez à nez, ou coque à coque, avec la jeune Greta Thunberg.

Bon, c’est déjà assez compliqué comme ça de suivre le fil de l’histoire de l’autre andouille en plein milieu de l’océan mais si en plus vous me posez pleins de questions, comment voulez vous que je m’en sorte.

Waaaa !! aurait déclaré un marin en découvrant ce qu’il a découvert

Pour en finir avec Greta, signalons pour information cela se prononce [ˈɡreːta ˈtʉːnbærj].

Elle est née le 3 janvier 2003 à Stockholm, c’est une militante suédoise pour la lutte contre le réchauffement climatique. Il semble important de préciser qu’à l’âge de 15 ans, elle proteste devant le parlement suédois contre l’inaction face au changement climatique malgré l’urgente nécessité d’agir.

Mais c’est pas possible de découvrir un truc pareil, ça nous perfore littéralement le postérieur

Au fait, de quoi parlions nous déjà ?

Si d’autres veulent écrire la suite …

Moi, je prends un peu de paracétamol et au dodo

Crédit photo : Copie écran Publicité inconnue

 

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

3 Commentaires

  1. Surprenant, le mot est faible. Perso, je suis stupéfaite.

  2. Georges Kansser de la

    Formidable votre article mais il manque la publicité entre chaque paragraphe. Sans rires maintenant je sais qu’il existe un musée du trou dans la nièvre à Lormes 58140. Si vous pouviez y envoyer un reporter, il paraitrait qu’ils ont là-bas le trou du cul du monde.

  3. ah j’ ai bien ri ! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.