Le chat est un prédateur nuisible et inutile. Il est donc nécessaire de s’en débarrasser au plus vite à l’aide de pièges électroniques à l’efficacité redoutable qui carboniseront l’animal presque sans douleurs.
Les scientifiques sont formels : le chat est un animal inutile qui est en train de détruire la biodiversité.
Même LPF, la ligue de protection des félins, pointe aussi du doigts la nocivité des chats pour les écosystèmes en précisant que 635 espèces animales, dont le mammouth, ont disparu à cause du chat. La LPF a évalué que les attaques de chats seraient pour 25% responsables de la baisse du nombre de loups dans nos campagnes.
Aussi, face aux prédations des chats et même si cette mesure peut sembler impopulaire, un amendement publié ce jour au journal officiel autorise l’utilisation de pièges électroniques pour se débarrasser de cet animal tout aussi nuisible qu’inutile.
Ce piège attire dans un premier temps les chats grâce à la production de puissants phéromones félins. Lorsque l’animal se trouve à proximité du piège, celui-ci envoie alors une décharge de 15 000 Ampères dans la gueule de la sale bestiole, ce qui a pour effet de la carboniser immédiatement, presque sans douleurs.
Une bien belle initiative qui remettra un peu d’ordre dans la biodiversité bien malmenée par les chats.
Quand on voit la photo servant à illustrer cet article on ne peut que penser à l’état pitoyable de la recherche française. Des vieux pulls élimés , nos chercheurs méritent mieux que ça. Envoyez vos dons à « SOS Tricot » CCP 3615 ULLA
Ces faux ! il est impossible que qui que ce soit est autorisé ça … et d’ailleur vous ne le vendez meme pas ! alors a quoi ça sert de mettre ça ! a part satisfaire votre perversion en croyant choqué !! perso ni vous me choqué ni vous faite effet ! en plus vous vous ridiculisé en disant que les chats sont : Même LPF, la ligue de protection des félins, pointe aussi du doigts la nocivité des chats pour les écosystèmes en précisant que 635 espèces animales, dont le mammouth, ont disparu à cause du chat. La LPF a évalué que les attaques de chats seraient pour 25% responsables de la baisse du nombre de loups dans nos campagnes !! PTDR !! comment pouvez vous inventer pir ânerie ????? vous êtes tellement ridicule que je me demande si ces pas pour nous faire rire que vous avez mis ça ..? est ce le cas …? si oui !! vous nous avez fais bien rire !!!
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, les articles clairement parodiques ou les commentaires de personnes qui ne savent pas ou font semblant de ne pas savoir.
Les chats causant l’extinction des mammouths j’en ai recraché mon café. Merci de nous faire rire, mieux que le gorafi !!!