A la veille d’une pandémie mondiale, les journalistes économiques de ScienceInfo vous proposent les meilleurs placements financiers vous permettant de vous enrichir facilement et rapidement grâce au coronavirus.
Depuis l’origine de l’humanité, les maladies ont toujours été une opportunité fantastique permettant aux investisseurs de s’enrichir à meilleur compte. A la veille d’une pandémie mondiale, nous vous proposons dans cet article des placements financiers sûrs et incontournables pour vous enrichir facilement, et rapidement, sur le dos des victimes.
1 – Les fonds de placement. On trouvera en première position les incontournables fonds de placement américains dont le très populaire INVESTVIRUS LGP 15O-5 constitué d’un portefeuille investi intégralement en actions des plus grands fabricants de masques médicaux. L’action a déjà progressé de 150 % depuis le début du mois.
2 – Les ISI. Viennent ensuite les ISI (investissement socialement irresponsable) qui s’inscrivent naturellement dans cette logique chaotique et permettent d’investir majoritairement dans les biens de première nécessité visés par la pénurie. Au-delà du simple sens que l’on souhaite ainsi donner à ses choix de placements, les rendements sont au rendez-vous avec certains fonds sélectionnés qui ont généré plus de 20% de rendement sur un an ! Ces fonds peuvent aussi bien être détenus par des personnes physiques que des personnes immorales.
3 – Les CMD. Le Crowdfunding Mercenariat Destructeur est une nouveauté intégrée à notre classement pour 2018. L’idée est simple : Accessible à partir de 1000€, vous pouvez investir dans un ou plusieurs projets de recrutement de mercenaires sanguinaires qui pilleront les pays ravagés par le virus et rapatrieront les biens de valeurs dans nos pays civilisés. Ce type de placement particulièrement adapté à une optique de placement sécurisé « père de famille » conviendra aux parents souhaitant offrir sécurité et rendement à leurs enfants dans le cadre d’une succession totalement exonérée de frais notariés
4 – Les FPP (fonds professionnels pandémiques) s’adressent à une typologie d’investisseur disposant d’au moins 150.000 € de liquidités disponibles et souhaitant sortir des schémas classiques d’investissement. Les liquidités investies permettent de financer le trafic d’êtres humains lié à l’exode des populations civiles. Le fonds basé sur la détresse des victimes collatérales prêtes à donner leurs dernières économies pour quitter un pays dévasté vise un rendement annuel de 19%. Seule contrainte, vos fonds sont bloqués pendant 2 ans, durée moyenne d’une pandémie. A leur déblocage, ils pourront être récupérés dans des établissements bancaires établis dans les paradis fiscaux homologués par l’Union Européenne.
CONCLUSION : L’année 2020 s’annonce comme une fantastique opportunité pour les placements liés aux coronavirus. Les règles de base doivent toutefois être respectées : vous assurer que votre interlocuteur financier défende bien vos intérêts d’abord (et non pas d’abord ceux des populations civiles ), qu’il ait les compétences techniques pour adapter ses préconisations mais également et surtout que votre conseiller ait bien accès à l’ensemble des pays endeuillés pour qu’il place judicieusement et efficacement vos avoirs en 2020.
Les bonnes actions n’ont pas de prix et rapportent gros selon la morale judéo-chrétienne.