Selon une étude scientifique, péter pendant l’amour augmenterait considérablement les chances de concevoir un garçon

De nombreux couples, lorsqu’ils planifient une grossesse, recherchent désespérément les méthodes permettant d’augmenter leurs chances de concevoir un garçon. Un nombre incroyable de légendes urbaines circule d’ailleurs à ce sujet et on peut trouver sur internet des manières totalement farfelues permettant, sans aucune garantie, de choisir le sexe de bébé.

Heureusement, les avancées spectaculaires de la recherche médicale appliquée à la reproduction permettent aujourd’hui de proposer une méthode quasi infaillible pour déterminer le sexe du fœtus. D’après une étude scientifique réalisée par le CRPSA – Centre de Recherche pour la Procréation Scientifique Assisté – situé à Martigny (Suisse – Valais), des chercheurs ont déterminé que les flatulences masculines éjectées pendant l’acte charnel auraient une influence considérable sur la détermination du sexe du futur enfant.

En effet, il a été scientifiquement prouvé que les composés aromatiques masculins composés de chaînes carbonées saturées complexes permettaient de stimuler le phénomène d’ovogenèse à l’origine de la division cellulaire haploïde de la méiose au cours de l’ovogenèse impliquant la sélection génétique du spermatozoïde métaphase. En langage commun, larguer une perle pendant l’amour augmenterait considérablement les chances de concevoir un garçon.

Les scientifiques tiennent cependant à souligner que cette méthode s’applique uniquement aux flatulences lâchées par les hommes car il est également scientifiquement prouvé que lorsque c’est Madame qui se charge de cette mission, l’homme s’enfuit aussitôt et il n’y a statiquement plus aucune chance de concevoir un garçon, ni même une fille d’ailleurs.

Crédit photo : Image par Stephanie Pratt de Pixabay 

 

Essayez plutôt

L’ajout de fluor dans l’eau potable responsable de la baisse du QI : Trump découvre enfin pourquoi il a été élu

Trump veut bannir le fluor dans l’eau : « Ça fait baisser le QI, regardez …

2 Commentaires

  1. J’ai 5 garçons mais je n’ai jamais lâché une caisse pendant le coït.
    Dois-je faire un test de parternité?

  2. Le pet doit-il être respiré ? par le père, par la mère ? faut-il péter à l’air libre, dans le lit, dans le vagin ?
    J’aimerai que vos articles soit plus précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.