Le président de la Commission européenne vient d’annoncer que le tunnel sous la Manche serait inondé suite au Brexit.
« Les hommes politiques et les électeurs britanniques doivent savoir que l’Union européenne sera impitoyable avec les traîtres », a déclaré d’un air menaçant le président de la Commission européenne.
Et de rajouter « Dehors c’est dehors », lors d’un point de presse avec Londres à l’issue de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.
Conséquence directe du Brexit, le Royaume-Uni devra accepter d’être considéré comme un Etat tiers et toute communication terrestre sera coupée afin d’isoler le pays et lui rendre son caractère insulaire. Le tunnel sous la Manche, symbole de l’unité européenne, sera donc inondé.
« Après avoir ouvert en grand les vannes des subventions européennes à l’Angleterre, nous ferons de même avec les vannes de la Manche pour inonder le tunnel », a déclaré le président de la Commission européenne.
Les voyageurs du train Thalys ayant prévu de se rendre à Londres sont priés de prendre toutes leurs dispositions.
Bonjour.. les gens pense que cela est vrai .. pourriez-vous écrire que vs êtes un site qui donne de faux informations
Merci
Un physicien disparaît dans un mini trou noir engendré par l’accélérateur de particules du CERN
Admin 1 jour ago Actualités, Sciences
Bonjour.. les gens pensent que cela est vrai .. pourriez-vous écrire que ce site donne de fausses informations…
Tant qu’à faire…
Et je t’invite à aller voir là :
http://www.scienceinfo.fr/a-propos/
A bon entendeur.
Salauds de Rosbeefs. Après nous avoir brulé Jeanne d’Arc, ils vont nous noyer la Picardie.
Danny Boon sauve nous …
Attention !
Si le tunnel sous la manche devait être rempli (et si en plus les Anglais s’ingéniaient à le vider dans la Tamise ou ailleurs) le risque de l’asséchement du « channel » deviendrait non négligeable.
Saborder le tunnel et permettre le passage, à pied sec, de et vers la Perfide Albion me semble contreproductif sinon pernicieux voire superfétatoire.
Au fait, le Thalys ne va pas à Londres, c’est l’Eurostar…