Ivre après avoir fêté sa nomination de commandant de l’ISS, Thomas Pesquet percute un satellite chargé de la diffusion de Facebook

La panne mondiale du réseau social Facebook serait liée à la collision de la station spatiale internationale avec un satellite chargé de la diffusion de Facebook

Thomas Pesquet est devenu le premier astronaute français à prendre les commandes de la Station spatiale internationale (ISS), un poste à responsabilités qu’il va occuper jusqu’à son retour sur Terre, prévu en novembre.

Pour célébrer cette promotion, les astronautes de la station ont concocté une petite fête surprise à leur nouveau commandant avec des cocktails réalisés à base d’éthanol normalement utilisé pour alimenter les moteurs d’appoints de la station.

Passablement éméché, Thomas Pesquet hilare a voulu célébrer son statut de commandant en prenant les commandes de la station. Bien mal lui en a pris, il a percuté quelques minutes plus tard un satellite chargé de la diffusion de Facebook entrainant une panne mondiale du réseau social.

Crédit photo : ESA

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Un commentaire

  1. C’est la meilleure la blague de l’année, le pire canular du siècle XD.

    Il n’y a pas que Thomas Pesquet dans l’ISS, de plus on ne peut pas la piloter seul des petits moteurs son placer de façon è évité les débris, c’es RIDICULE. TOTALEMENT irréaliste, la pire fake news de l’histoire.
    Merci de m’avoir fait rire!!

    PS: pourquoi vous prenez du temps à rédiger des fake news?

    Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.