La destruction totale de notre planète pourrait générer des millions d’emplois

Selon une étude réalisée par la banque américaine Goldman Sachs, la destruction totale de notre écosystème serait une formidable opportunité pour créer des millions d’emplois.

Les écosystèmes façonnent la vie sur Terre. Toutes les espèces animales ou végétales ont toujours vécu dans une parfaite symbiose qui a permis à la vie de s’équilibrer harmonieusement. Jusqu’à l’arrivée de l’espèce humaine. N’étant plus régulée par les prédateurs, l’Humanité a proliféré sans s’arrêter, détournant des ressources pour son développement, et détruisant tous les écosystèmes qui dépendaient de ces ressources.

Cependant, cette destruction méthodique de notre environnement n’a pas que des aspects négatifs. Elle permet aux grands groupes industriels de prospérer, aux indices boursiers de croître et surtout, elle génère des million d’emplois à travers toute la planète.

Un constat validé par une étude diligentée par la banque américaine Goldman Sachs qui estime que la destruction massive de notre planète pourrait générer des millions d’emplois.

« Une extinction massive des espèces, une pollution irrémédiable des sols, de l’air et de l’eau permettrait à de grands groupes d’engranger de fantastiques bénéfices » commente un riche actionnaire.

Et de rajouter : « L’eau étant empoisonnée, Coca Cola pourrait tripler les ventes de son soda. Les sols souillés permettraient à Monsanto de développer des pesticide pour tuer les cafards proliférant sur terre et Total pourrait continuer à extraire du pétrole pour produire des sacs plastiques dans lesquels les humains pourraient entasser les déchets qui jonchent nos sols »

Crédit photo : Image par Pete Linforth de Pixabay

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Un commentaire

  1. Vous retardez d’au moins 20 ans. Coca-cola vend déjà de l’eau en bouteille (aqualine) pour palier à l’…. de l’eau. Bayer vends des insecticides pour cafards (non présent dans les champs) et nous mettons nos déchets dans des sacs plastiques, c’est plus propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.