Lorsque alcoolisme et consanguinité sur fond de misère sociale se conjuguent pour donner naissance à un fâcheux drame familial.
Samantha est une maman comblée. Entourée de son mari Kevin et de ses douze enfants, elle a apparemment tout pour être heureuse. Sauf que cette jeune mère de famille est habitée par un mal qui la ronge secrètement : Samantha a en effet un sérieux penchant pour la bouteille.
Et c’est dans la faible lueur d’un dimanche matin pluvieux, lorsque que cette jeune maman dynamique venait tout juste de finir son premier décalitre de bière, qu’un épouvantable drame se profila au sein de ce doux foyer. Tenant dans sa main sa précieuse bouteille et accessoirement son nouveau-né, la maman trébucha sur une bouteille vide et laissa tomber le jeune enfant dans la friteuse posée sur la cuisinière.
Fort heureusement, l’oncle de l’enfant – qui ironie du sort s’avère être également son père – était lui aussi tellement imbibé d’alcool qu’il avait oublié d’allumer la plaque électrique sous la friteuse. Privée de chaleur, la margarine est restée solide dans l’appareil et le malheureux enfant, tombé tête la première dans le panier de la friteuse s’en sort avec un léger bleu sur le front.
Le destin est parfois providentiel. Indemne, l’enfant chéri pourra continuer à s’épanouir pleinement dans cette douce ambiance familiale.
Crédit photo : friteuse
Plus de peur que de mal, on voit bien la l’avantage des graisses hydrogénées sur les huiles polyinsaturées et des cours de cuisine.