Arnaque : Ils pensaient acheter du bitcoin et se retrouvent avec bitecoin, un joli canard jaune vibrant

On ne répétera jamais assez qu’il faut rester extrêmement vigilant face aux résultats donnés par les moteurs de recherche. Pour preuve, cette désagréable mésaventure survenue à des internautes imprudents qui cherchaient à acheter de la monnaie virtuelle bitcoin.

Voulant acquérir de la crypto monnaie virtuelle bitcoin à bon prix sur internet, des investisseurs novices ont été dirigés – à tort – par un moteur de recherche vers un site commercial proposant un joli canard jaune vibrant dénommé bitecoin.

Aveuglés par un prix proposé largement inférieur au cours officiel de la monnaie, les malheureux acheteurs n’ont réalisé que trop tard qu’ils venaient d’acquérir non pas du bitcoin mais bitecoin, un petit compagnon avec lequel les femmes partagent des moments intimes.

Accablés par la honte, les internautes n’ont pas osé porter plainte mais une enquête a toutefois été diligentée, le nombre de victimes étant probablement plus important que l’on imagine.

 

Essayez plutôt

Jésus a entendu les prières de Donald Trump : de toute l’humanité, seuls les Américains seront protégés des catastrophes climatiques

Dans une intervention divine inédite, Jésus aurait exaucé les prières de Donald Trump en promettant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.